FCF-Rétrovision 3

FCF-Rétrovision 3 est la suite de mes délires en images de la vie d'un canton imaginaire au fil des sorties de voitures miniatures dans les collections presse ou autres.

16 mai 2010

La route sera plus courte

3-902 - La route sera plus courte… ensemble. C’était il y a quelques mois, les possesseurs de Vaillante s’étaient donné rendez-vous pour une balade en Périgord. Certains le firent à partir du garage de Michel Baillant (cf. 3-901) où ils se regroupèrent pour rallier en convoi Beaulieu sur Dordogne, point de départ de cette balade. En voici quelques uns en train de se regrouper.
Posté par Trebor Yles à 17:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 septembre 2009

sans commentaires

Posté par Trebor Yles à 17:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2009

L'atelier de Michel Baillant

  Il est parfois des patronymes difficiles à porter. J’en ai croisé quelques uns au cours de ma carrière professionnelle. Mais je crois que celui qui est l’objet de ce délire n’est pas mal non plus. Lorsqu’apparurent les premières Vaillante, Michel Baillant (1) n’eut de cesse d’en devenir le concessionnaire. Mais il eut beau frapper à toutes les portes il n’obtint jamais satisfaction. A chaque fois il se voyait répondre qu’avec son nom ça ne pourrait jamais cadrer. Il fallait... [Lire la suite]
Posté par Trebor Yles à 10:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2009

Il pleut... il pleut bergère ...

Posté par Trebor Yles à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2009

Juste pour le plaisir

Juste pour le plaisir et surtout voir si ça marche ... et ça marche!
Posté par Trebor Yles à 22:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]