Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FCF-Rétrovision 3
29 octobre 2011

R.401 – Faites chauffer la colle !

Pour vos chambres à air …
Pour vos pneus …
Pour tous vos caoutchoucs …
Utilisez la colle Dissoplast ! ...
 
Aujourd’hui  je vous propose …
Non pas un tube …
Non pas deux tubes …
Non pas trois tubes …
Mais cinq tubes  de colle Dissoplast ! …
 
Au prix inouïs de  
Non pas vingt francs …
Non pas quinze francs …
Non pas dix francs …
Mais pour cinq francs ! …
 
Et en plus j’ajoute …

 

 

 

- …  Un ballon crevé offert par  Jérémi Laffuitte, intervient un comparse déguisé en clown, portant une valise en carton et un ballon sous le bras
-Et pourquoi un ballon crevé ?
- Ben pour voir comment qu’elle fait vot’ colle …
- Montrez moi votre ballon.


Jérémi s’exécute et présente un ballon décousu sur toute la longueur d’une bande de couleur
- Mais il est foutu ce ballon.
- Peut être mais pas ma valise, donnez moi un tube de colle …
- Mais vous êtes fou !
- Donnez vous dis-je.
- Bon d’accord.

Jérémi s’empare du tube et fait semblant de répandre de la colle tout le tour du couvercle de sa valise
- Mais vous êtes complètement fou !
- Quoi ?

Jérémi n’arrivant plus à ouvrir la valise la retourne dans tous les sens et tout à coup, appuyant discrètement sur un coin de son fond celui-ci s’ouvre et libère son contenu de veilles chemises.

 

Applaudissements du public.

R_401_GR01_ColleR_401_GR02_Colle

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité